KOKO BALOLA Olivier a très tôt était en contact avec le monde de la musique, Né d’une mère qui, dans sa jeunesse, chantait. Olivier a connu et pris goût très tôt au chant. Inconscient de ce qu’il portait, il a passé son enfance sans exercer et se contentant juste des belles remarques qu’il recevait pendant les cours de chant au primaire A ses 10 ans sa famille reçoit Christ comme Seigneur et Maître personnel de leur vie et c’est là qu’il intègre la chorale de l’ecodim, il y reçois ses ABC de la musique et décide de servir.
Sa plus grande motivation a toujours été de faire connaître Christ au monde et gagner des âmes. À ses 12 ans il se fait baptiser au sein de son Église mais ne se sent pas encore prêt à intégrer la chorale des jeunes mais décide de rester d’abord à l’Ecodim A 13 ans il intègre le groupe Vox Dei Music et c’est grâce à eux qu’il découvre que au-delà de chanter, il écrit aussi. A 15 ans il intègre la chorale des jeunes et, quelques mois plus tard, le groupe YADAH GOSPEL où il prend goût au gospel afro-américain. A 19 ans il se présente aux auditions de Maajabu Talent qui est une compétition organisée par le label de musique MAAJABU GOSPEL La même année il signe un contrat de production avec ledit label.
Amoureux des énergies positives, Son rêve le plus cher est de porter l’évangile aux quatre coins de la terre au travers sa voix et partout moyen que le Seigneur le permettra, Apporter au monde la bonne nouvelle au travers une musique qui sera suivie par toutes les générations.
0 Commentaires